VOUS POUVEZ ÊTRE LEUR RAYONE D SOLEIL

Ils ont besoin de vous cet été, plus que jamais !

La pandémie a assombri les étés de Jacob, 8 ans. Sa mère a perdu son emploi et il n’a pas pu aller au camp d’été en 2020.

Et encore une fois en 2021.

Vous ne laisserez pas cela se reproduire, n’est-ce pas?

Il a perdu la mémoire pendant deux ans.

Souvenirs que vous aviez quand vous aviez 8 ans.

Sauter dans un lac frais par une chaude journée.

Les sons d’un feu de camp qui crépite.

Le goût d’une guimauve légèrement brûlée.

Et surtout, se faire de nouveaux amis au camp d’été.

Pour de nombreux enfants comme Jacob, les expériences de camp d’été que vous avez vécues sont hors de portée.

Vous pouvez aider Jacob à retrouver ces souvenirs.

Veuillez envisager d’aider des enfants comme Jacob. Vous pouvez être leur rayon de soleil cet été.

Veuillez donner aujourd’hui.

Je veux être leur rayon de soleil
Young boy smiling with a speech bubble that says "I'm so excited for a real summer!!"
Envoyez-le au camp

Votre gentillesse fera la différence

Il y a très peu d’endroits où je peux me permettre d’offrir à mon fils TSA/TDAH (12 ans) une supervision individuelle. Je n’ai pas reçu d’appel téléphonique tous les jours. Ils l’ont même intégré aux autres enfants et il s’est senti inclus. Il veut maintenant aller au Taggart Y chaque année. Je n’aurais jamais pu me payer ces camps. Mes fils avaient besoin de semaines d’absence. J’avais besoin de semaines d’absence. Notre petite unité familiale avait besoin de la pause de 2 semaines. Merci beaucoup au nom de mes deux enfants et de leur père très reconnaissant.
Nicolas, Parente
En tant que mère célibataire de deux garçons énergiques (6 et 8 ans), je suis tellement reconnaissante que mes garçons aient pu participer au camp. Nous avons eu la chance de participer aux camps d’été du YMCA Otonabee et Taggart. Cette année en particulier, mes fils avaient BESOIN d’interaction sociale. L’expérience en plein air a été bénéfique pour mon petit gars en plein air après avoir passé tant de temps à apprendre en ligne et à rester immobile pendant si longtemps. Le camp lui a fourni « l’aventure en plein air » dont il rêvait. Il aimait nager, faire du canoë, du kayak et de l’escalade. Il a vraiment apprécié toute l’expérience, en particulier les dirigeants.
Martha, Parente
Tony (7 ans) s’est bien amusé et s’est bien amusé au camp cette année. Il aurait aussi aimé pouvoir rester plus longtemps. Il a apprécié les activités d’artisanat et de camping pendant les deux semaines. Le personnel l’a fait se sentir si spécial.
Abby, Parente
J’avais deux enfants (7 et 9 ans) au Camp Otonabee du YMCA cet été. Ils ont adoré les deux semaines qu’ils ont passées là-bas – appréciant les activités, le personnel et l’expérience globale. Leur mère a également beaucoup apprécié la possibilité pour les filles de participer au camp, car elles ne pourraient pas se permettre ces activités autrement. Veuillez envoyer aux donateurs un ÉNORME merci de la part de cette famille et de moi-même.
Travailleur de soutien familial, La Société d'aide à l'enfance d'Ottawa
Les donateurs nous ont permis de soutenir une grand-mère qui s’occupe de ses deux petits-enfants (11 et 14 ans) avec un camp d’été. Elle m’a dit combien elle appréciait ce soutien, surtout avec le Covid et avoir beaucoup les enfants à la maison cette année. Cela a eu un impact sur sa capacité à travailler comme PSSP, ce qui a ensuite eu un impact financier sur la famille. En offrant une expérience de camp d’été aux enfants, elle a pu travailler. Elle était très reconnaissante du financement et moi aussi, car cela a soulagé certaines des pressions financières, émotionnelles et sociales auxquelles nos familles sont confrontées !
Travailleur de soutien familial, La Société d'aide à l'enfance d'Ottawa

Voici les camps auxquels vous envoyez des enfants cet été

Ten Oaks Project Logo
Golden Lake Camp_Logo
YMCA YWCA Logo

CHAQUE DON COMPTEMERCI

Faire un don maintenant