Bourses pour jeunes pris en charge
avril 21, 2016
Golfing Fore Kids at the BDC Charity Golf Tournament
avril 21, 2016

Donnez votre cerveau une séance d’entraînement au World Trivia Nuit le 20 novembre

trivia (2)

Pensez vous savez tout? Prouve le! Demandez à vos amis ensemble et inscrivez-vous pour le plus grand événement de trivia en direct du monde, World Trivia Nuit à 2015.

Inscrivez votre équipe dès aujourd’hui. Cet événement de trivia passionnante attire plus de 1.500 amateurs de trivia locaux. Mettre sur pied une équipe est simple: obtenir jusqu’à 10 amis, membres de la famille ou des collègues de travail et enregistrez votre équipe en ligne dès aujourd’hui! Ensemble, vous répondrez dix tours de dix questions pour mettre en valeur tout ce que vous savez vraiment.

Les équipes seront en compétition pour les droits de vantardise, 10.000 $ en espèces, ainsi que des prix exceptionnels pour les meilleurs costumes, et de nombreux lots de tombola.

Entrez en tant que Champion par équipe qui comprend l’inscription gratuite d’équipe, des sièges VIP, des cadeaux pour chaque membre de l’équipe, un délicieux plateau de la nourriture et des tirages pour des prix de l’équipe. En retour, votre équipe s’engage à recueillir un minimum de 1000 $ en dons pour les enfants. inscription de l’équipe régulière est seulement 400 $.

bannière du site Web

Le produit de cet événement profitent directement aux enfants et aux jeunes qui sont dans les soins de la Société d’aide à l’enfance d’Ottawa (CASO) grâce à des programmes tels que notre Programme oser rêver bourses. Au cours des 20 dernières années, la Fondation aide à l’enfance d’Ottawa (CAFO) a fourni un appui financier à plus de 750 jeunes dans leur poursuite de la réalisation d’une éducation postsecondaire et à son tour aider à briser le cycle de la violence et de la négligence dans les générations futures.

Voilà où nous avons fait une différence:

Je vous écris pour vous avec mes plus sincères remerciements pour l’octroi de moi un Dare to Dream bourse. En grandissant dans les soins de la Société d’aide à l’enfance d’Ottawa, je ne pensais jamais dans un million d’années que je deviendrais un étudiant universitaire et effectivement réussir. Je ne pouvais pas le faire tout seul et je sais qu’avec le soutien des bailleurs de fonds exceptionnels comme vous, il est quelque chose que je vais toujours chérir et être reconnaissants!

– Dare to Dream Récipiendaire de la bourse avec un rêve

donner à votre cerveau

Share on:

Ce billet est également disponible en: Anglais

Bursaries for youth in care
April 21, 2016
Golfing Fore Kids at the BDC Charity Golf Tournament
April 21, 2016

Give Your Brain a Workout at World Trivia Night on Nov. 20

trivia(2)

Think you know it all? Prove it! Get your friends together and sign up for the world’s largest live trivia event, World Trivia Night 2015.

Register your team today. This exciting trivia event attracts over 1,500 local trivia enthusiasts. Putting a team together is easy: get up to 10 friends, family members, or work colleagues and register your team online today! Together, you’ll answer ten rounds of ten questions to showcase just how much you really know.

Teams will compete for bragging rights, $10,000 in cash as well as awesome prizes for best costumes, and lots of raffle prizes.

Enter as a Champion Team which includes FREE team registration, VIP seating, gifts for each team member, a delicious food platter and draws for team prizes. In return, your team commits to raising a minimum of $1,000 in donations for the kids. Regular team registration is only $400.

Web site banner

Proceeds from this event directly benefit the children and youth who are in the care of the Children’s Aid Society of Ottawa (CASO) through programs such as our Dare to Dream Bursary Program. Over the last 20 years, Children’s Aid Foundation of Ottawa (CAFO) has provided financial support to over 750 young people in their pursuit of achieving a post-secondary education and in turn helping break the cycle of abuse and neglect in future generations.

Here’s where we’ve made a difference:

I am writing to you with my sincerest thanks for granting me a Dare to Dream bursary. While growing up in the care of the Children’s Aid Society of Ottawa, I never thought in a million years that I would become a university student and actually succeed. I could not do it alone and I know that with the support from outstanding donors like you it is something that I will forever cherish and be grateful for!

– Dare to Dream Bursary Recipient with a Dream

give your brain

Share on:

This post is also available in: French