Donnez votre cerveau une séance d’entraînement au World Trivia Nuit le 20 novembre
avril 21, 2016
Club Kiwanis d’Orléans fait une différence dans la vie des 20 enfants
avril 21, 2016

Golfing Fore Kids at the BDC Charity Golf Tournament

Le 16 Septembre sous un ciel chaud et ensoleillé, les dirigeants communautaires de la région se sont réunis pour aider à fournir aux enfants et aux jeunes ayant fait des études et des expériences de vie enrichissant, y compris l’envoi de 100 enfants au camp et de fournir des bourses pour les études collégiales et universitaires.

Le tournoi de golf BDC Charité a eu lieu au Golf & Country Club du Canada et a offert aux golfeurs la possibilité de frapper les liens tout en contribuant à l’avenir des enfants à risque et les jeunes à Ottawa.

25 annuelle

Nous sommes heureux d’annoncer que le tournoi de cette année a recueilli plus de 41.000 $ en produit net, un record montant rupture pour le 25ème anniversaire. Un merci tout spécial à notre commanditaire en titre, la Banque de développement du Canada, notre commanditaire, Pinchin Environmental, ainsi que tous nos sponsors de soutien.

«Nous sommes reconnaissants pour la générosité continue des participants et des commanditaires du tournoi de golf BDC Charité pour soutenir les enfants vulnérables qui ont besoin de leur aide», dit Walter Noble, directeur exécutif de la Fondation d’aide à l’enfance d’Ottawa. « Les fonds recueillis chaque année de cet événement continuent de transformer la vie des jeunes à risque et à leurs familles, et de fournir la possibilité de croissance personnelle pour les jeunes qui ont fait preuve d’une incroyable résilience face à l’adversité ».

Pour tous ceux qui étaient en mesure de participer à l’événement – nous vous remercions d’aider nos enfants!

width de golf

Share on:

Ce billet est également disponible en: Anglais