Pancake Breakfast Fundraiser (Englais seulement)
septembre 26, 2016

Plusieurs premières au Jeu-questionnaire mondial de 2018!

La 24e édition du Jeu-questionnaire mondial annuel a officiellement pris fin — une année remplie de « premières » et de contributions généreuses de la part des bénévoles, des membres de la collectivité et des participants.

L’évènement a permis de recueillir un produit net de 55 000 $ pour les enfants et les jeunes pris en charge par la Société de l’aide à l’enfance d’Ottawa. Ces fonds leur offriront des possibilités d’études et de nouvelles expériences de vie extraordinaires. Ce montant total est le plus élevé depuis 2011! Un grand merci à tous ceux qui ont participé et recueilli des fonds!

Cette année, les champions du Jeu-questionnaire mondial étaient les « Sticky Buns », qui ont remporté la première place pour la deuxième année de suite. Au cours des 24 dernières années, une seule autre équipe a réussi à accomplir cet exploit remarquable! L’équipe des « Sticky Buns » a choisi de remettre son prix — les 5 000 $ en entier — à la Fondation, rendant sa victoire d’autant plus extraordinaire. Merci beaucoup, les « Sticky Buns », de votre grande générosité!

Cette année, le nombre d’équipes championnes qui se sont engagées à recueillir un minimum de 1 000 $ pour la cause a également augmenté. Dans l’ensemble, le Jeu-questionnaire mondial s’est révélé être un évènement amusant et bien réussi. Félicitations à toutes les équipes!
Pour consulter le classement des équipes et le pointage final, cliquez ici.

Share on:

Ce billet est également disponible en: Anglais