Dons

De nombreux enfants et familles de notre collectivité font face à des difficultés et ont besoin de notre aide. La Fondation de l’aide à l’enfance d’Ottawa compte sur le soutien de ses donateurs pour fournir de l’aide financière aux membres les plus vulnérables de notre communauté.

Plusieurs options de don s’offrent à vous. Vous pouvez donner un montant fixe chaque mois, faire un don ponctuel ou faire un don en hommage à quelqu’un. Les options figurent ci-dessous. Veuillez choisir celle qui répond le mieux à votre situation. Le don que vous faites servira à inspirer et à habiliter les enfants, les jeunes et leurs familles.

Vous pouvez également effectuer un don en composant le 613-745-1893 ou en envoyant un chèque à l’adresse suivante : La Fondation de l’aide à l’enfance d’Ottawa, 1602, cour Telesat, Ottawa (Ontario) K1B 1B1. Une fois le traitement de votre don terminé, un reçu aux fins de l’impôt vous sera envoyé par la poste.

MERCI!

Faire un don

Ce billet est également disponible en: Anglais

Donate

Within our community, many children and families are struggling and need our help. The Children's Aid Foundation of Ottawa depends on the support of our donors to provide financial assistance to our communities’ most vulnerable residents.

There are multiple donation options. You may want to contribute a set amount on a monthly basis, provide a one-time gift, or make a donation in someone's name. You will see the options below, please choose the one that is best suited to your situation. The gift you provide will inspire and empower children, youth and their families.

You can also make a donation by calling 613-745-1893 or by mailing a cheque payable to: Children’s Aid Foundation of Ottawa, 1602 Telesat Court, Ottawa ON, K1B 1B1. A tax receipt will be mailed to you once the donation has processed.

THANK YOU!

Ways to Give

This post is also available in: French