Avez-vous des questions?

Avez-vous des questions?

La Fondation de l’aide à l’enfance d’Ottawa est le volet de financement de la Société de l’aide à l’enfance d’Ottawa. Nous recueillons des fonds pour aider les enfants, les jeunes et les familles qui bénéficient du soutien de la Société de l’aide à l’enfance d’Ottawa.

Le numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance d’Ottawa de la Fondation de l’aide à l’enfance est le 897546735 RR0001.

Votre don sera versé à des programmes de financement qui fournissent des activités d’enrichissement et d’apprentissage, ainsi que des articles essentiels aux enfants et aux jeunes qui participent aux activités de la Société de l’aide à l’enfance d’Ottawa.

La Société de l’aide à l’enfance d’Ottawa (SAEO) offre de nombreuses possibilités de bénévolat, notamment à titre de chauffeurs, de mentors, de tuteurs et de soutien administratif. Pour plus de renseignements, consultez https://www.casott.on.ca/fr/volunteer/.

Si vous souhaitez vous joindre à notre conseil d’administration, veuillez communiquer avec notre directeur général, Walter Noble, à walter.noble@cafott.ca.

La Fondation de l’aide à l’enfance d’Ottawa a été créée en 1988.

Pour faire un don, cliquez sur « Dons » dans le coin supérieur droit de cette page. Si vous souhaitez faire un don par téléphone, veuillez composer le 614-745-1893. Si vous souhaitez faire un don par chèque, veuillez envoyer un chèque à l’ordre de la Fondation de l’aide à l’enfance d’Ottawa à l’adresse suivante : 1602, Telesat Court, Ottawa ON K1B 1B1. Une fois votre don traité, vous recevrez un reçu officiel aux fins de l’impôt par la poste ou par courriel.

Notre bureau est situé dans l’immeuble de la Société de l’aide à l’enfance d’Ottawa au 1602, Telesat Court, Ottawa ON K1B 1B1.

Les dons en argent et en nature donnent droit à des reçus fiscaux. Un reçu fiscal sera envoyé par la poste ou par courriel après le traitement du don. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de votre don ou de votre reçu fiscal, veuillez nous appeler au 613-745-1893 ou nous envoyer un courriel à cafott.ca

Événements

Nos événements contribuent à accroître la sensibilisation et à recueillir des fonds pour les enfants d’Ottawa. Au plaisir de vous y rencontrer!

Événements

Dons

Vous pouvez faire une différence dès aujourd’hui. Tout don majeur pour vous représente tout pour ces enfants.

Dons

Aider à Réaliser un Rêve

Engagez-vous financièrement pour faire en sorte que les rêves des enfants soutenus par la Société de l’aide à l’enfance se réalisent.

Initiateur de Rêve

Any Questions?

Any Questions?

The Children’s Aid Foundation of Ottawa is the fundraising arm of The Children’s Aid Society of Ottawa. We raise money to assist children, youth, and families that are supported by The Children’s Aid Society of Ottawa. 

The Children’s Aid Foundation of Ottawa Charitable Registration number is 897546735 RR0001.

Your donation will go to funding programs that provide enrichment, educational, and essential items to children and youth involved with The Children’s Aid Society of Ottawa.

The Children’s Aid Society of Ottawa (CASO) has many volunteer opportunities including drivers, mentors, tutors, and administrative support. Please visit http://casott.on.ca/en/volunteer/ for more information about volunteering.

If you are interested in joining our Board of Directors, please contact our Executive Director, Walter Noble, at walter.noble@cafott.ca.

The Children’s Aid Foundation of Ottawa was founded in 1988.

To make a donation, please head over to our donate page. If you would like to donate by phone, please call 614-745-1893. If you would like to donate by cheque, please send a cheque payable to the Children’s Aid Foundation of Ottawa to 1602 Telesat Court, Ottawa ON, K1B1B1. Once your donation has been processed, you will receive an official tax receipt by mail or email.

Our office is located in The Children’s Aid Society of Ottawa building at 1602 Telesat Court, Ottawa ON, K1B 1B1.

Monetary donations and in-kind donations are eligible for tax receipts. Tax receipts can either be sent by mail or email once the donation has been processed. If you have any questions or concerns about your donation or your tax receipt, please call us at 613-745-1893 or email us at email@cafott.ca

Events

Our events help raise awareness and raise funds for kids in Ottawa. We’d love to see you there!

Events

Donate

You can make a difference today. Any gift that is meaningful to you, means the world to these kids.

Donate

Launch a Dream

Make a financial commitment to support kids in child welfare and help launch a dream.

DreamLauncher